Après 59 victoires et 530 000 euros de gains, Margaux, la plus grande gagnante de l’histoire de l’émission N’oubliez pas les paroles, a cédé sa place de maestro. Qui est Séverine, son bourreau ?

C’est un véritable coup de tonnerre qui a frappé les antennes de France 2 ce lundi 3 Février. Trois jours après avoir dépassé les 500 000 euros de gains etreçu les félicitations de son compagnon Antoine, Margaux a laissé son micro de maestro à Séverine dans l’émission N’oubliez pas les paroles, présentée tous les soirs par Nagui. Avec 59 victoires au compteur, la malouine était tout simplement devenue la plus grande gagnante de l’histoire du programme présent sur les antennes depuis 2007. Il aura donc fallu attendre un soir de février pour voir la jeune femme céder face à une nouvelle candidate : Séverine. Venue tout droit de Lausanne, la suissesse ne doit pas sa victoire au hasard. Elle travaille effectivement dans le milieu et enseigne la musique aux enfants de 4 à 6 ans de l’autre côté de la frontière.

Randonnée et toilettes dans un ascenseur

La nouvelle maestro Séverine a également mis les petits plats dans les grands en apprenant pas moins de 300 chansons par coeur avant de se présenter au casting de l’émission. Si elle chante depuis toujours, la jeune femme a une autre passion : la randonnée. Elle a d’ailleurs ses habitudes en arpentant durant les 30 minutes d’ascension nécessaire une petite montagne proche de Lausanne, l’idéal pour se changer les idées. Pour faire le vide, la candidate peut aussi compter sur la passion débordante de son mari pour les ascenseurs. Ce dernier a en effet transformé un ancien ascenseur en toilettes dans leur appartement suisse. Parfait pour chanter à tue-tête sans être dérangée ! Si Margaux va désormais utiliser ses gains pour acheter un appartement ou une maison à Saint-Malo, on ne peut que souhaiter la même réussite à Séverine. Si elle veut également investir dans la pierre, il va falloir qu’elle surpasse la plus grande gagnante de l’histoire : à Lausanne, l’immobilier est 2,9 fois plus cher qu’à Saint-Malo

Source: Lire L’Article Complet